Forum Test de Newlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Relations
Newlon
Newlon
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
MessageSujet: Relations Relations Icon_minitime1Ven 12 Déc - 10:43
on dit souvent que je suis parfaitement nihiliste, plus sensé que ce que je prétends être, drôle, régulièrement absurde, intelligent, talentueux, élégant, gourmet, maniaque, inconstant, égoïste, nonchalant, un brin sadique, lâche, manipulateur, et que j'ai des instincts de chasseurs encore marqués.

→ mes couleurs préférés son le mauve et violet → je garde toujours un grand mouchoir en soie mauve sur moi → si quelque chose ne m'amuse pas je m'en désintéresse très vite → je passe mon temps à chantonner toutes sortes de musique → j'adore la philosophie → j'adore les chats → mes tours d'illusions préférés sont ceux qui consistent à faire disparaître des choses → j'étais un grand fan des chapeaux du chapelier → je suis asexuel → je me fais régulièrement des mèches violettes ou mauves depuis que j'ai découvert avec horreur que ma tignasse était unie → j'adore faire et dire des choses absurdes simplement parce que je sais que c'est absurde → je passe très souvent du coq à l'âne quand je discute avec les gens, excepté lorsque je je suis en représentation → je déteste le criquet → je suis gaucher → j'aime beaucoup faire des farces → je connais quasiment tous les jeux de cartes, et je suis un excellent croupier → ma boisson préférée est le lait → je suis maniaque → ayant pris l'habitude de tout tenter car capable de me volatiliser, je suis extrêmement casse cou et téméraire, mais depuis que je suis arrivé je me suis déjà cassé la main gauche et je me suis déjà fait frappé suite à quelque chose que j'avais fait ou dit en oubliant que je ne pourrais pas disparaître → j'ai les ongles très longs et impeccablement manucurés

Cheschire Cat
ou chat de chester
cat mephisto de cheschire
de Alice au Pays des Merveilles
illusionniste
always there for them
célibataire
asexuel
rhubarbe
passionné par son métier
et par l'humour absurde
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Newlon
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
MessageSujet: Re: Relations Relations Icon_minitime1Ven 12 Déc - 10:44

   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Code:
<table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Newlon :: L'Extraordinarium :: Cheschire-