Forum Test de Newlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !
Newlon
Newlon
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
MessageSujet: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:19

La vie est belle, le destin s'en écarte.
Olivier A. de Breuil
Français ▬ Chevalier ▬ Marié ▬ Comte ▬ 28Ans





ce qu'il faut savoir

Underco • Underco

sur lui

Caractère • Caractère





Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !  Swords-icon

Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Newlon
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 11:11
On n'apprend pas l'amour. Il existe. On n'apprend pas plus l'amitié.
Les Amis

On ne choisit ses parents, on ne choisit pas sa famille.. Enfin pas toujours..
Famille de Cœur et de Sang

Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant, je l'aurais inventé..
Amour avec un grand A

Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès...
Ennemis et Adversaires

Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué.
Quand entre nous c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Newlon
Newlon
Messages : 482
Date d'inscription : 02/06/2010
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:00
Citation
Nom et Prénom
Bla Bla Bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olivier Arthur de Breuil ♕ La vie est belle, le destin s'en écarte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Newlon :: L'Extraordinarium :: Anciens Persos :: Olivier-